MENTIONS LEGALES

Ce site est édité par :

SOCIETE CHRISTIAN FINE

19 rte Espagnols

05100 VILLARD SAINT PANCRACE (Commune de Briancon)

France

Tél : 04 92 20 47 62

Immatriculé au Registre des commerces et des sociétés sous le numéro 453253155 00015

Directeur de la publication : M. Christian Fine

 

Hébergeur : 

Wix.com Inc.

PO box 40190

San Francisco, CA 94140

USA.

 

Droit d'accès et de rectification

Les informations nominatives vous concernant peuvent faire l'objet d'un traitement automatisé. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à ces informations et, le cas échéant, du droit de rectification, ainsi que d'un droit d'opposition à leur conservation. Si vous souhaitez exercer ce droit, il vous suffit de nous contacter à l'adresse : Christian Fine, 19 rte Espagnols, 05100 VILLAR SAINT PANCRACE, France

 

Crédit photos

L’accès au site ainsi que l’utilisation de son contenu sont soumis aux conditions d’utilisation décrites ci-après. Le fait d’accéder et de naviguer sur le site constitue de la part du visiteur une acceptation sans réserve de ces stipulations.

 

Propriété Intellectuelle

Le site est la propriété exclusive de la Société CHRISTIAN FINE, seule habilitée à utiliser et exploiter les droits de propriété intellectuelle et droits de la personnalité attachés à ce site. L’usage de tout ou partie du site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission ou représentation à d’autres fins que pour un usage personnel et privé dans un but non commercial est strictement interdit.

Les marques BRIANCON CUISINE, CHRISTIAN FINE, CHRISTIAN CUISINES ou toutes autres marques figurant sur le présent site sont des marques déposées et protégées. Elles sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs.

Toute extraction, par transfert permanent ou temporaire, de la totalité ou d'une partie du contenu du présent site internet sur un autre support, par tout moyen ou sous toute forme que ce soit, ainsi que la réutilisation, par la mise à disposition du public de la totalité ou d'une partie du contenu du présent site internet, quelle qu'en soit la forme, est illicite. Tous les éléments (textes, commentaires, ouvrages, illustrations, logos, marques, vidéos et images, sans que cette liste soit limitative) affichés ou citées sur le présent site internet sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs. Conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, toute utilisation ou reproduction totale ou partielle desdits éléments effectuée à partir du présent site internet sans l'autorisation expresse et écrite de CHRISTIAN FINE est interdite.

 

Liens hypertextes vers d’autres sites

La création de liens hypertextes vers le site ne peut se faire qu’avec l’autorisation écrite et préalable de la Société CHRISTIAN FINE qui pourra être révoquée à tout moment. La Société CHRISTIAN FINE décline toute responsabilité concernant le contenu des sites liés au site.

 

Politique de confidentialité

Cliquez ici pour accéder à notre politique de confidentialité

RGPD

Cliquez ici pour accéder à notre politique de données personnelles

Le visiteur est informé que l’accès au site pourra être interrompu à tout moment par la société en raison de maintenance, de sécurité ou toute autre contrainte technique.

Le visiteur est informé que l’accès au site pourra être interrompu à tout moment par la société CHRISTIAN FINE  en raison de maintenance, de sécurité ou toute autre contrainte technique.

 

Droit applicable

Les présentes mentions sont régies par le droit français. Les juridictions françaises sont seules compétentes pour connaître de tout litige se rapportant directement ou indirectement à l’accès au présent site ou à son utilisation.

Briancon Cuisine By Christian Fine Cuisines - Devis Cuisine Briancon - Cuisiniste briancon - Cuisiniste Serre Chevalier - Conception de cuisine briancon - cuisiniste briancon - Cuisiniste Christian Fine - cuisine en bois | Siren 453 253 155 |19 route des espagnols | 05100 Briançon | 04 92 20 47 62 | Conception et Référencement SEO Google Webanymous